GTA-4-NET.tk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTA-4-NET.tk

Le forum reviens et encore plus beau je vous le promet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour Au Site
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Absence d'avion dans gta4

Aller en bas 
+10
dealer2string
XiPhOeN
Lifetaker
jeje du 35
Le Docteur Sordide
Barborin
tuningmasterpro
Nitro
Webmaster
Take2
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Webmaster
Admin
Admin
Webmaster


Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : New York
Date d'inscription : 15/03/2007

Absence d'avion dans gta4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'avion dans gta4   Absence d'avion dans gta4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:54

On verra bientot, des infos bientot tomber encore, je vais essayer de faire mon maximum pour vous trouver un maximum de news pour vous mettre au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://gta4.forumactif.com
Le Docteur Sordide
Pyroman



Nombre de messages : 350
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 12/04/2007

Absence d'avion dans gta4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'avion dans gta4   Absence d'avion dans gta4 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:08

j'ai bien réfléchi et j'ai trouver trois explication

1-pas d'avion : rockstar tient absolument a avoir une réputation de jeux sérieu, fini donc les fantaisie, ils veulent que GTA 4, ce soit des voiture et une ville, en gros le concept de départ

2-pas d'avion : rockstar a décider de laisser de coté les avion pour se concentrer sur le reste

3-il y a des avion : rockstar laisse courir la rumeur pour que le jour venu il nous annonce qu'il y a des avion et ca leur fait un gigantesque coup de pub
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Admin
Admin
Nitro


Nombre de messages : 217
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2007

Absence d'avion dans gta4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'avion dans gta4   Absence d'avion dans gta4 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:17

Et bien ton point de vue est totallement realiste , je trouve que ça tient debout . Ben voila on a notre conclusion...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flash-gamer.virtuaboard.com
Barborin
Publicitaire
Publicitaire
Barborin


Nombre de messages : 230
Localisation : Sony
Date d'inscription : 12/04/2007

Absence d'avion dans gta4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'avion dans gta4   Absence d'avion dans gta4 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:27

Ta oublier celui-la:

4)Et que les avion a N.Y. surtout dans un jeu comme sa, sa serez
mal vu par les Americains.
Revenir en haut Aller en bas
Take2
Publicitaire en Chef
Publicitaire en Chef



Nombre de messages : 55
Localisation : Liberty City
Date d'inscription : 12/04/2007

Absence d'avion dans gta4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'avion dans gta4   Absence d'avion dans gta4 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:43

Nan j y avais penser mais sa ne veut rien dire dans san andreas il y avait bien des avions dans les ville de Los angeles Las Vegas et San francisco du jeu GTASA donc moué
Revenir en haut Aller en bas
Lifetaker
Chef modo
Chef modo
Lifetaker


Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Quelque part ou l'immoralité est reine , non non pas Vice City .
Date d'inscription : 13/04/2007

Absence d'avion dans gta4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'avion dans gta4   Absence d'avion dans gta4 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:36

Franchement pour moi , si je dois me passer d'avion dans GTA4 , je le ferais sans soucis . Mais je pense qu'il y aura des hélicos , j'sais pas pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Take2
Publicitaire en Chef
Publicitaire en Chef



Nombre de messages : 55
Localisation : Liberty City
Date d'inscription : 12/04/2007

Absence d'avion dans gta4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'avion dans gta4   Absence d'avion dans gta4 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:47

Oué, les building sont souvent equipé de zone d'atterissage pour les helico sur le toit (H) quand y a pas de poteau pour les emission ( de radio , telephonique etc...) donc rockstar et bien tomber a cette question
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Admin
Admin
Webmaster


Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : New York
Date d'inscription : 15/03/2007

Absence d'avion dans gta4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'avion dans gta4   Absence d'avion dans gta4 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:00

Moi s'il y a des helicopteres sa me suffirais largement, je ne sais pas vous , mais sa suffit largement!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gta4.forumactif.com
XiPhOeN
Moderateur
Moderateur
XiPhOeN


Nombre de messages : 302
Age : 30
Localisation : 54 Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 14/04/2007

Absence d'avion dans gta4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'avion dans gta4   Absence d'avion dans gta4 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:47

Et bien, je peux dire que je suis très étonner de voir que vous portez tant d'importance aux avions. Vraiment, j'ai dut utiliser 5 ou 6 fois les avions, pas plus ... Donc sa ne pose aucun problème. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Admin
Admin
Webmaster


Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : New York
Date d'inscription : 15/03/2007

Absence d'avion dans gta4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'avion dans gta4   Absence d'avion dans gta4 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:05

C'est quand meme quelque chose et puis c'est plus rapide, marrant à piloter moi des que j'ai un nouveau gta, c'est l'aeroport que je cherche en premier.
Revenir en haut Aller en bas
https://gta4.forumactif.com
XiPhOeN
Moderateur
Moderateur
XiPhOeN


Nombre de messages : 302
Age : 30
Localisation : 54 Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 14/04/2007

Absence d'avion dans gta4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'avion dans gta4   Absence d'avion dans gta4 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:05

Ah bon, moi je prend déjà 3 heures à décoller, une fois dans les airs je veux faire le malin en faisant des cascades et comme d'habitude je me plante, l'avion explose donc au final, sa va plus vite en moto Smile

D'ailleurs la moto c'est ma grande spécialiter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Docteur Sordide
Pyroman



Nombre de messages : 350
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 12/04/2007

Absence d'avion dans gta4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'avion dans gta4   Absence d'avion dans gta4 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:40

c'est par ce que tu n'a pas de talent, je plésente bien sur, le décollage c'est la chose la plus simple, évidement si tu éssaie de décoller un pleine rue, c'est un peu normal
enfin encore suprimé les avion je pourrai le suporter, mais si ils nous enleve les hélicos, hélicos présent depuis Vice City, la c'est certain j'achete pas, rester planter sur le sol je supporterai pas

sinon je sait pas si vous avez vu mais tout les site affirme comme une certitude que les avion seront absent
Revenir en haut Aller en bas
XiPhOeN
Moderateur
Moderateur
XiPhOeN


Nombre de messages : 302
Age : 30
Localisation : 54 Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 14/04/2007

Absence d'avion dans gta4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'avion dans gta4   Absence d'avion dans gta4 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:46

Non, je décolle pas en pleine rue mais j'arrive vraiment pas pourtant je maitrise assez bien les autres véhicule mais alors les avions c'est même pas la peine ...
Sinon, pour le moment aucune news nous dit que les hélicos ne seront pas présent Smile
C'est vrai que maintenant ce n'est plus vraiment une rumeur puisque que Rockstar a confirmer qu'il n'y aurait pas d'avions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Admin
Admin
Nitro


Nombre de messages : 217
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2007

Absence d'avion dans gta4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'avion dans gta4   Absence d'avion dans gta4 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:49

Ce n'est pas forcement une question d'utilisation du bolide mais en realité l'interaction et la place qu'il peut avoir rien qu'au niveau du terrorisme . En tout cas ça aurait été une bonne blague des avions terroristes à New-York...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flash-gamer.virtuaboard.com
XiPhOeN
Moderateur
Moderateur
XiPhOeN


Nombre de messages : 302
Age : 30
Localisation : 54 Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 14/04/2007

Absence d'avion dans gta4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'avion dans gta4   Absence d'avion dans gta4 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:53

Ouais, sinon peut être un coup de bluff de Rockstar (??)
Revenir en haut Aller en bas
Le Docteur Sordide
Pyroman



Nombre de messages : 350
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 12/04/2007

Absence d'avion dans gta4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'avion dans gta4   Absence d'avion dans gta4 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:54

ils sont completement stupide, si ils ont la possibilité de mettre des avion et qu'il se font pas c'est que ce sont des trouillard, tout ca a cause des assossiations de maman, si c'est méchante dames n'était pas la je serai en train de massacré des enfant a san andreas
Revenir en haut Aller en bas
XiPhOeN
Moderateur
Moderateur
XiPhOeN


Nombre de messages : 302
Age : 30
Localisation : 54 Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 14/04/2007

Absence d'avion dans gta4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'avion dans gta4   Absence d'avion dans gta4 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:57

Si il y en a pas c'est peut être dût au manque de place car il n'y aura pas de désert ou plaine vide comme dans le SA, y'aura de la ville partout donc pas assez de place pour les aéroports peut être ....
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Admin
Admin
Nitro


Nombre de messages : 217
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2007

Absence d'avion dans gta4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'avion dans gta4   Absence d'avion dans gta4 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:58

Ha , aussi etonnant que cela ne parraisse ça tient debout ce que tu dis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flash-gamer.virtuaboard.com
XiPhOeN
Moderateur
Moderateur
XiPhOeN


Nombre de messages : 302
Age : 30
Localisation : 54 Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 14/04/2007

Absence d'avion dans gta4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'avion dans gta4   Absence d'avion dans gta4 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:00

Bah oui, enfin sa reste à vérifier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Docteur Sordide
Pyroman



Nombre de messages : 350
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 12/04/2007

Absence d'avion dans gta4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'avion dans gta4   Absence d'avion dans gta4 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:05

déja on sait pas encore si y'aura ou pas de la campagne, enfin jusqu'a ce jour les GTA n'ont jamais gardé d'héritage des précédant, chaque GTA est un nouveau, refet depuis le début, donc on ne garde jamais le bon, vous voulez des exemple ?
vice city : abandon des import export de voiture (gta3)
abandon du métro et des tunel sous terrain
ville plus petite

san andreas : ville ghéto
plus de défi rodéo
des arme qui disparaissent

imaginez GTA5....supréssion de machin, abandon de truc, ce que l'on appelle plus communement, un coup de poignard dans le dos du fan
Revenir en haut Aller en bas
XiPhOeN
Moderateur
Moderateur
XiPhOeN


Nombre de messages : 302
Age : 30
Localisation : 54 Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 14/04/2007

Absence d'avion dans gta4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'avion dans gta4   Absence d'avion dans gta4 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:08

Coup de poignard je trouve sa assez fort, si des choses disparaisses elles sont vite remplacers par des choses encore plus intéréssante comme la barre de stats dans le SA (avec L1) l'ajout de graisse, muscle, endurance, le faite d'avoir faim ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Docteur Sordide
Pyroman



Nombre de messages : 350
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 12/04/2007

Absence d'avion dans gta4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'avion dans gta4   Absence d'avion dans gta4 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:15

c'était pas indispensable, de suprimé pour creer, ils devrait conserver leur bonne idées
Revenir en haut Aller en bas
XiPhOeN
Moderateur
Moderateur
XiPhOeN


Nombre de messages : 302
Age : 30
Localisation : 54 Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 14/04/2007

Absence d'avion dans gta4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'avion dans gta4   Absence d'avion dans gta4 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:17

Certaine pour moi n'étaient pas des bonnes idée.

Et puis d'un côter sa nous offre un jeu totalement nouveau et innovant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Docteur Sordide
Pyroman



Nombre de messages : 350
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 12/04/2007

Absence d'avion dans gta4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'avion dans gta4   Absence d'avion dans gta4 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:50

c'est une excuse bidon, l'héritage c'est quelque chose de merveilleux, tu trouve une bonne idée, et tu la réutilise tout le temps, si rockstar continu a virer les bons truc ils n'arriverons jamais au "jeu parfait"
Revenir en haut Aller en bas
Barborin
Publicitaire
Publicitaire
Barborin


Nombre de messages : 230
Localisation : Sony
Date d'inscription : 12/04/2007

Absence d'avion dans gta4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'avion dans gta4   Absence d'avion dans gta4 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:07

Qui ta dit que Rockstar* voulais faire le "jeu parfait"?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence d'avion dans gta4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'avion dans gta4   Absence d'avion dans gta4 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence d'avion dans gta4
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA-4-NET.tk :: GTA 4 :: Rumeurs GTA 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser