| Des membres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Take2 Publicitaire en Chef
Nombre de messages : 55 Localisation : Liberty City Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Des membres Jeu 12 Avr - 4:18 | |
| Il faut du people ici et vite | |
|
| |
Nitro Admin
Nombre de messages : 217 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Des membres Jeu 12 Avr - 4:21 | |
| Lorque tu fais un nouveau topic , argumente un peu s'il te plait et evite les phrases de ce genre...
Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 12:56, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 55 Localisation : Liberty City Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Des membres Jeu 12 Avr - 4:23 | |
| vous voulez remplir je rempli | |
|
| |
Nitro Admin
| Sujet: Re: Des membres Jeu 12 Avr - 13:03 | |
| Je veux dire essaye de creer des topics complets , je te donnes un exemple en comparaison à ta phrase : - Citation :
Il faudrait un peu plus de monde sur le forum...Deja qu'on a perdu la moitié avec l'attaque , on devrait faire quelque chose . Mais que faire ?
Voila , et je te rappelle que tu es moderateur , il faut que tu adoptes un langage plus convivial a la situation tout en evitant les fautes d'orthographes . Ce message s'adresse a toute l'equipe d'ailleurs | |
|
| |
Le Docteur Sordide Pyroman
Nombre de messages : 350 Age : 34 Localisation : france Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Des membres Jeu 12 Avr - 13:39 | |
| un peu de maturité, je vous rappelle que c'est nous qui allons assuré le bon ordre dans le forum (enfin moi quant j'aurai retrouvé mon grade, c'est humiliant j'ai l'impression d'etre tout nu sans mon statut de co-webmaster) | |
|
| |
Webmaster Admin
Nombre de messages : 289 Age : 35 Localisation : New York Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Des membres Jeu 12 Avr - 14:20 | |
| C'est bon c'est réglé, et oui petite regle et celle la c'est moi qui l'impose, les réponses et nouveaux topic devront comportés au minimum une ligne, à partir de maintenant, ou le topic ou message sera supprimé, car n'étant pas utile à la propsération du forum. | |
|
| |
tuningmasterpro Rédacteur en Chef
Nombre de messages : 141 Localisation : aix-en-provence Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Des membres Ven 13 Avr - 14:29 | |
| take2 toi qui est chef de la pub poste un max de pub pour le site est le forum | |
|
| |
tuningmasterpro Rédacteur en Chef
Nombre de messages : 141 Localisation : aix-en-provence Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Des membres Ven 13 Avr - 14:35 | |
| - Nitro a écrit:
- Je veux dire essaye de creer des topics complets , je te donnes un exemple en comparaison à ta phrase :
- Citation :
Il faudrait un peu plus de monde sur le forum...Deja qu'on a perdu la moitié avec l'attaque , on devrait faire quelque chose . Mais que faire ?
Voila , et je te rappelle que tu es moderateur , il faut que tu adoptes un langage plus convivial a la situation tout en evitant les fautes d'orthographes . Ce message s'adresse a toute l'equipe d'ailleurs tout le monde veut faire des topic entiers sauf que des fois ya pas forcement grand chose a dire.... | |
|
| |
Nitro Admin
| Sujet: Re: Des membres Ven 13 Avr - 14:37 | |
| Alors pas la peine d'en faire si y'a rien a dire !! | |
|
| |
Webmaster Admin
Nombre de messages : 289 Age : 35 Localisation : New York Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Des membres Ven 13 Avr - 14:42 | |
| Exactement si tu trouves rien à dire n'ouvre pas un topic c'est pas constructif, enfin tu vois ce qu'on veut dire, il faut un minimum de descence quand meme | |
|
| |
Nitro Admin
| Sujet: Re: Des membres Ven 13 Avr - 14:53 | |
| Mais pour en revenir au sujet , oui je suis en train faire de la pub avec Take2 , donc tout va bien vu que je m'occupe de tout avec lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Des membres Ven 13 Avr - 17:15 | |
| Oué mais la pub ne fonctionnera seulement quand le site sera complet ...pace que sinon les visiteur vienne une fois est ne reviendront jamais alors que si c'est plus complet ils auront envi de revenir | |
|
| |
Webmaster Admin
| Sujet: Re: Des membres Sam 14 Avr - 14:04 | |
| Tu veux compléter quoi je crois que nous sommes le site avec le plus d'informations réuni sur gta4!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des membres | |
| |
|
| |
| Des membres | |
|