| [Forum] Forum Graphisme GTA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
XiPhOeN Moderateur
Nombre de messages : 302 Age : 31 Localisation : 54 Meurthe et Moselle Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: [Forum] Forum Graphisme GTA Sam 14 Avr - 17:38 | |
| Je propose de crée un forum spécialement pour le graphisme. On pourrait y demander des avatars ou des bannières spécialement sur le thème qui nous réunis tous: GTA. Si le forum trouve des personnes talentueuses, pourquoi pas ne pas organiser des concours de graphismes avec un rang en récompense par exemple. Sa pourrait divertir la communauter. Vous en dites quoi ? | |
|
| |
Take2 Publicitaire en Chef
Nombre de messages : 55 Localisation : Liberty City Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: [Forum] Forum Graphisme GTA Sam 14 Avr - 21:33 | |
| un petit interville , ou intermembres | |
|
| |
XiPhOeN Moderateur
Nombre de messages : 302 Age : 31 Localisation : 54 Meurthe et Moselle Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [Forum] Forum Graphisme GTA Dim 15 Avr - 1:47 | |
| Ouais, pas mal fait un topic pour mieux exprimer ton idée | |
|
| |
Nitro Admin
Nombre de messages : 217 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [Forum] Forum Graphisme GTA Dim 15 Avr - 2:57 | |
| Cette suggestion n'est pour le moment pas realisable pour la simple et bonne raison que nous manquons encore de membres , de flasheurs , de temps etc...En ce moment nous ne pouvons rien faire sur ce sujet , meme si l'idee m'avait pourtant traversé l'esprit . | |
|
| |
Webmaster Admin
Nombre de messages : 289 Age : 35 Localisation : New York Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [Forum] Forum Graphisme GTA Dim 15 Avr - 10:08 | |
| Oui alors je pense que sa sera réalisable dans peu de temps, le temps de réunir une equipe de graphiste, et pour le concour et bien c'est de membres dont nous manquons, donc plus nous nous casseront la tete à trouver ce qu'il nous manque et plus cela ira vite voila. | |
|
| |
XiPhOeN Moderateur
| Sujet: Re: [Forum] Forum Graphisme GTA Dim 15 Avr - 11:01 | |
| Oui, bien sur j'avais imaginer la chose ainsi. | |
|
| |
Webmaster Admin
Nombre de messages : 289 Age : 35 Localisation : New York Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [Forum] Forum Graphisme GTA Dim 15 Avr - 14:02 | |
| Et bien en si mettant tous cela pourrait etre une réalité d'ici bientot. | |
|
| |
XiPhOeN Moderateur
| Sujet: Re: [Forum] Forum Graphisme GTA Dim 15 Avr - 14:09 | |
| Ok, content que la suggestion vous plaise | |
|
| |
Lifetaker Chef modo
Nombre de messages : 36 Age : 38 Localisation : Quelque part ou l'immoralité est reine , non non pas Vice City . Date d'inscription : 13/04/2007
| |
| |
XiPhOeN Moderateur
| Sujet: Re: [Forum] Forum Graphisme GTA Dim 15 Avr - 14:48 | |
| Mdr, notre Robert Wurtz national !!! N'empêche que c'est une bonne idée aussi je trouve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Forum] Forum Graphisme GTA | |
| |
|
| |
| [Forum] Forum Graphisme GTA | |
|