| Do you want Heavy ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
XiPhOeN Moderateur
Nombre de messages : 302 Age : 31 Localisation : 54 Meurthe et Moselle Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Do you want Heavy ??? Dim 15 Avr - 1:45 | |
| YESSS we want Heavy ! Ce sujet est pour les fans de Heavy, Metal, Rock et tout leurs dérivés ! J'accepte que les personnes qui n'aime pas ce genre de musique vienne s'exprimer mais un minimum de politesse est de rigeur, chacun ces gouts et sa sa ne se discute pas Quel est votre groupe préféré ? guitariste préféré ? ..... Enjoy it ! | |
|
| |
Webmaster Admin
Nombre de messages : 289 Age : 35 Localisation : New York Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Do you want Heavy ??? Dim 15 Avr - 10:11 | |
| Mon groupe préféré, je suis entre deux là, il y a soit manowar soit judas priest et je pense que mon guitariste préféré est glenn tipton membre du groupe judas priest. | |
|
| |
XiPhOeN Moderateur
Nombre de messages : 302 Age : 31 Localisation : 54 Meurthe et Moselle Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Do you want Heavy ??? Dim 15 Avr - 10:59 | |
| Ben tu vois, je connais même pas, ta pas un lien de vidéo ou de radioblog ? | |
|
| |
Webmaster Admin
Nombre de messages : 289 Age : 35 Localisation : New York Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Do you want Heavy ??? Dim 15 Avr - 13:04 | |
| Va sur youtube.com et tape soit judas priest soit manowar, tu sera pas dessus | |
|
| |
XiPhOeN Moderateur
| Sujet: Re: Do you want Heavy ??? Dim 15 Avr - 14:22 | |
| J'ai chercher Judas priest et j'ai trouver Breaking The Law que je connaissait déjà, elle déchire tout ! | |
|
| |
Lifetaker Chef modo
Nombre de messages : 36 Age : 38 Localisation : Quelque part ou l'immoralité est reine , non non pas Vice City . Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Do you want Heavy ??? Dim 15 Avr - 14:33 | |
| Moi mon groupe préféré c'est Metallica . Etant guitariste moi-mème , je crois que mon guitariste préféré est Zakk Wylde , mon jeu est un peu comme le sien , mais j'aime aussi beaucoup hendrix , kirk hammet et Slash . | |
|
| |
XiPhOeN Moderateur
| Sujet: Re: Do you want Heavy ??? Dim 15 Avr - 14:55 | |
| Bah tient, Kirk Hammet c'est mon guitariste préféré ! Sinon j'adore Cliff Burton (R.I.P) qui est décéder .... Certains le voyait comme le plus grand bassiste au monde dans quelque années ... ==> J'aime aussi Robert Trujillo, actuel bassiste de Metallica ==> | |
|
| |
Lifetaker Chef modo
Nombre de messages : 36 Age : 38 Localisation : Quelque part ou l'immoralité est reine , non non pas Vice City . Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Do you want Heavy ??? Dim 15 Avr - 14:58 | |
| Hoo la photo de Rob avec le Gilet en cuir , c'est quand il a fait l'OzzFest avec Black Label Society . Cliff pour moi restera LE bassiste de metal . | |
|
| |
XiPhOeN Moderateur
| Sujet: Re: Do you want Heavy ??? Dim 15 Avr - 15:00 | |
| Quel classe ce Rob hein ?
Sinon ta entieremment raison pour Cliff. Et dire que Tout le groupe aurait pu mourir aussi ... | |
|
| |
Lifetaker Chef modo
| Sujet: Re: Do you want Heavy ??? Dim 15 Avr - 15:01 | |
| C'est clair , ça aurait été bien dommage quand on voit les classiques qu'ils ont fait par la suite . | |
|
| |
XiPhOeN Moderateur
| Sujet: Re: Do you want Heavy ??? Dim 15 Avr - 15:07 | |
| Ouais, je suis tellement ému quand j'écoute des lives avec Cliff, j'ai presque envi de pleurer. Quand on pense que le plus bassiste du monde est mort à cause d'une connerie du chauffeur de bus ...
En plus sa fait réfléchir .... | |
|
| |
Lifetaker Chef modo
| Sujet: Re: Do you want Heavy ??? Dim 15 Avr - 15:10 | |
| C'est vrai . Mais bon Metallica c'est Metallica avec et sans cliff . | |
|
| |
XiPhOeN Moderateur
| Sujet: Re: Do you want Heavy ??? Dim 15 Avr - 15:15 | |
| Heureusement, tu as un album préféré de Metallica ou t'es comme moi: tu les aimes autant les un que les autres ? | |
|
| |
Lifetaker Chef modo
| Sujet: Re: Do you want Heavy ??? Dim 15 Avr - 15:19 | |
| Je les aime tous . Mais j'ai un penchant pour Justice . | |
|
| |
XiPhOeN Moderateur
| Sujet: Re: Do you want Heavy ??? Dim 15 Avr - 15:21 | |
| And Justice For All ... Moi je les adore tous mais on va dire que j'ai un tout petit penchant pour le Black Album et Kill'Em All Par contre, j'ai étais un petit peu deçu pat St Anger ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Do you want Heavy ??? | |
| |
|
| |
| Do you want Heavy ??? | |
|