GTA-4-NET.tk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTA-4-NET.tk

Le forum reviens et encore plus beau je vous le promet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour Au Site
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouvelle planete habitable

Aller en bas 
+2
Barborin
tuningmasterpro
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tuningmasterpro
Rédacteur en Chef
Rédacteur en Chef
tuningmasterpro


Nombre de messages : 141
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 11/04/2007

nouvelle planete habitable Empty
MessageSujet: nouvelle planete habitable   nouvelle planete habitable Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:57

bonjour a tous vous avez sans doute du le voir au infos une nouvelle planete vient d'etre detecter par un centre européen.
la planete se nomme super-terre pourquoi donc ?
car il y a 95 % de chance que une forme de vie y habite

ses caractérisque sont surprenante:

-son soleil est a une bonne distance qui lui permet d'avoir des temperature normal de 0 a 40 degres.

-son diametre est 10 fois plus que gros que celui de la terre.

-sans aucun doute de l'eau existerait belle et bien sur cette super-terre.


elle se situe a des années lumiere de nous soit trèssssssssssss loin Crying or Very sad
voila ce que ya etait découvert le 25 avril 2005

affaire a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Barborin
Publicitaire
Publicitaire
Barborin


Nombre de messages : 230
Localisation : Sony
Date d'inscription : 12/04/2007

nouvelle planete habitable Empty
MessageSujet: Re: nouvelle planete habitable   nouvelle planete habitable Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:19

Ouai j'ai entendu.
Mais t'imagine 10x plus grand que la terre, alors sa veut dire des jours plus longue(et des nuit) mais après sa dépend a la vitesse quelle tourne.
J'ai entendu que pour il aller c'est 20 ans et 20 ans pour retourner c'est pas très long (quand en a la Ps3 et les prochaine Ps).
Revenir en haut Aller en bas
XiPhOeN
Moderateur
Moderateur
XiPhOeN


Nombre de messages : 302
Age : 30
Localisation : 54 Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 14/04/2007

nouvelle planete habitable Empty
MessageSujet: Re: nouvelle planete habitable   nouvelle planete habitable Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:01

J'en ai même pas entendu parler ...
Faut vraiment que je lache mon PC Smile
Revenir en haut Aller en bas
tuningmasterpro
Rédacteur en Chef
Rédacteur en Chef
tuningmasterpro


Nombre de messages : 141
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 11/04/2007

nouvelle planete habitable Empty
MessageSujet: Re: nouvelle planete habitable   nouvelle planete habitable Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:26

c'est deja pas mal de l'avoir vu au téléscope
maintenant faut essaier de savoir si ya de la vie ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Le Docteur Sordide
Pyroman



Nombre de messages : 350
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 12/04/2007

nouvelle planete habitable Empty
MessageSujet: Re: nouvelle planete habitable   nouvelle planete habitable Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:55

petite correction, son diametre est 1.5X celui de la terre, elle a une masse 6 fois supérieur a celle de la terre, et tes 95% c'est du pipo, pour qu'il y est de la vie, il faut etre protégé des radiation spatiales, donc une activité géologique (histoire de champ magnétique) et aussi une athmosphere pour piochez des gaz, et ca ca n'a rien de certain
enfin le plus marrant ca serai que cette planete sois peuplé d'alien antropophage, quant il vont recevoir notre message dans 20ans, il seront bien content
Revenir en haut Aller en bas
Barborin
Publicitaire
Publicitaire
Barborin


Nombre de messages : 230
Localisation : Sony
Date d'inscription : 12/04/2007

nouvelle planete habitable Empty
MessageSujet: Re: nouvelle planete habitable   nouvelle planete habitable Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:17

AAAAAAAAAAAAAA
Bon sa fais rien, parce que si il faut 20ans pour leur faire ne carte postale il faudrai 20ans pour qu'il vienne (sans se perdre), et a mon avis en sera plus de leur goût vu comme en aura plus de 50ans.
Revenir en haut Aller en bas
tuningmasterpro
Rédacteur en Chef
Rédacteur en Chef
tuningmasterpro


Nombre de messages : 141
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 11/04/2007

nouvelle planete habitable Empty
MessageSujet: Re: nouvelle planete habitable   nouvelle planete habitable Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:42

euh doc c'est pas pour te vexer mais je viens de le revoir sur canal et il confirme ce que je dis (sauf pour le diametre c'est 4x plus gros pas 10 )
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Admin
Admin
Webmaster


Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : New York
Date d'inscription : 15/03/2007

nouvelle planete habitable Empty
MessageSujet: Re: nouvelle planete habitable   nouvelle planete habitable Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:15

j'ai vu 1.5 moi, et c'est pas parce que la vie terrestre de chez nous à ses caractéristiques, que sa ne peut pas etre différent la bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://gta4.forumactif.com
tuningmasterpro
Rédacteur en Chef
Rédacteur en Chef
tuningmasterpro


Nombre de messages : 141
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 11/04/2007

nouvelle planete habitable Empty
MessageSujet: Re: nouvelle planete habitable   nouvelle planete habitable Icon_minitimeVen 27 Avr - 2:39

ben sur les infos il dise que c'est la jumelle de la terre et qu'elle peut etre habitable et qu'elle a une bonne distance du soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Barborin
Publicitaire
Publicitaire
Barborin


Nombre de messages : 230
Localisation : Sony
Date d'inscription : 12/04/2007

nouvelle planete habitable Empty
MessageSujet: Re: nouvelle planete habitable   nouvelle planete habitable Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:42

Maman j'ai peur il a des anthropophage affraid .


lol! Laughing Very Happy Smile Sad Crying or Very sad c'est bon je me tais
Revenir en haut Aller en bas
Le Docteur Sordide
Pyroman



Nombre de messages : 350
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 12/04/2007

nouvelle planete habitable Empty
MessageSujet: Re: nouvelle planete habitable   nouvelle planete habitable Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:28

c'est vrai que nous petit térien on ne connait pas grand chose de la vie, tout les etres vivant qui peuple la terre son le fruit d'une seul cellule (hé oui nous sommes des cousin éloigné du grand arbre au fond du jardin) il est tout a fait possible que la vie existe sans eau ou sans air, qui sait ? Dieu ? hé oui mais il nous le dira pas
Revenir en haut Aller en bas
tuningmasterpro
Rédacteur en Chef
Rédacteur en Chef
tuningmasterpro


Nombre de messages : 141
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 11/04/2007

nouvelle planete habitable Empty
MessageSujet: Re: nouvelle planete habitable   nouvelle planete habitable Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:25

mdr barborin
oué ben en attendant on est bien partit pour exterminer notre propre race
Revenir en haut Aller en bas
Le Docteur Sordide
Pyroman



Nombre de messages : 350
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 12/04/2007

nouvelle planete habitable Empty
MessageSujet: Re: nouvelle planete habitable   nouvelle planete habitable Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:08

oui bah de toute facon si y'avait du monde la bas, il nous aurai déja entendu, si il pouvait venir, il l'aurai fait, si bien sur il avait un recepteur en l'année 1967, et de quoi aller a la vitesse de la lumiere en 1987. donc pas de quoi s'inquité on ne sera pas manger
Revenir en haut Aller en bas
tuningmasterpro
Rédacteur en Chef
Rédacteur en Chef
tuningmasterpro


Nombre de messages : 141
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 11/04/2007

nouvelle planete habitable Empty
MessageSujet: Re: nouvelle planete habitable   nouvelle planete habitable Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:33

pourquoi nous manger ils peuvent aussi nous aider ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Docteur Sordide
Pyroman



Nombre de messages : 350
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 12/04/2007

nouvelle planete habitable Empty
MessageSujet: Re: nouvelle planete habitable   nouvelle planete habitable Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:08

bien sur, si nous humain on trouvait une planete habité, on pillerai leur ressource et on les tuerai, comme nous européen en amérique du sud...
Revenir en haut Aller en bas
Barborin
Publicitaire
Publicitaire
Barborin


Nombre de messages : 230
Localisation : Sony
Date d'inscription : 12/04/2007

nouvelle planete habitable Empty
MessageSujet: Re: nouvelle planete habitable   nouvelle planete habitable Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:49

Ouai, mais disons qu'il font une big ville volante, il aurai des jardin des maison etc, il se reproduiront (mdr), il cultiverez des tomate.
Il vont peut-etre prendre du temps, mais il pourrez venir.

Qui croit, au O.V.N.I. et au Extra-terrestre?

Moi.
Revenir en haut Aller en bas
tuningmasterpro
Rédacteur en Chef
Rédacteur en Chef
tuningmasterpro


Nombre de messages : 141
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 11/04/2007

nouvelle planete habitable Empty
MessageSujet: Re: nouvelle planete habitable   nouvelle planete habitable Icon_minitimeLun 30 Avr - 2:45

moi je suis convaincu que ya d'autre forme de vie a 100%
d'ailleur les o.v.n.i reste un mystere plus de 1000 témoin affirme avoir vu des ovnis et extraterrestre...

un exemple: roswell et l'extraterretre qui se serait écraser dont l'armer conserve le corp.

il faut pas oublier que tout n'est pas dit la nasa et autre cache des détails tres important qui ne seront jamais dévoilé au public...
Revenir en haut Aller en bas
Barborin
Publicitaire
Publicitaire
Barborin


Nombre de messages : 230
Localisation : Sony
Date d'inscription : 12/04/2007

nouvelle planete habitable Empty
MessageSujet: Re: nouvelle planete habitable   nouvelle planete habitable Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:48

Ouai sur Roswell il en fait une émission, en peut la voir sur internet (par Youtube), et l'armé avait dissèque le corps.


Et n'oublions pas la Zone51 ou 69 ou Area51 ou 69 (je me rappelle plus) c'est une base secrète (pas très secrète maintenant) américaine.
Revenir en haut Aller en bas
tuningmasterpro
Rédacteur en Chef
Rédacteur en Chef
tuningmasterpro


Nombre de messages : 141
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 11/04/2007

nouvelle planete habitable Empty
MessageSujet: Re: nouvelle planete habitable   nouvelle planete habitable Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:10

sur wikipidéa on peux voir le corp mais on dirait que c'est un faux
Revenir en haut Aller en bas
Lifetaker
Chef modo
Chef modo
Lifetaker


Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Quelque part ou l'immoralité est reine , non non pas Vice City .
Date d'inscription : 13/04/2007

nouvelle planete habitable Empty
MessageSujet: Re: nouvelle planete habitable   nouvelle planete habitable Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:15

Qui nous dis qu'elle n'est pas déja habitée ?
Je crois vraiment en cette hypothèse , je me dis comment on puisse être la seul race a avoir vu le jour , sur d'autre planète ça doit être pareil . Plus avancé ou moins avancé que nous j'en sais rien mais je crois pas qu'on soit les seuls ( d'un point de vue logique ça serait completement con en plus )
Revenir en haut Aller en bas
tuningmasterpro
Rédacteur en Chef
Rédacteur en Chef
tuningmasterpro


Nombre de messages : 141
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 11/04/2007

nouvelle planete habitable Empty
MessageSujet: Re: nouvelle planete habitable   nouvelle planete habitable Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:31

oui ca serait très con mais certaine race ont du disparaitre au fur et a mesure du temp, certaine planete existe depuis pas mal de temps

un rendez vous raté ?
Revenir en haut Aller en bas
Barborin
Publicitaire
Publicitaire
Barborin


Nombre de messages : 230
Localisation : Sony
Date d'inscription : 12/04/2007

nouvelle planete habitable Empty
MessageSujet: Re: nouvelle planete habitable   nouvelle planete habitable Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:56

Ouai vous imaginer, des Milliard siècles lumières de Kilomètre cube, rien que pour les terriens sa serais bizarre comme même,
pour que sa soit dans les proportion un espace de Milliard siècle lumières de Kilomètres cube il faudrai bien plus(+) de 120milliard de planète ou ("ou" avec un accent) il aurait de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
tuningmasterpro
Rédacteur en Chef
Rédacteur en Chef
tuningmasterpro


Nombre de messages : 141
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 11/04/2007

nouvelle planete habitable Empty
MessageSujet: Re: nouvelle planete habitable   nouvelle planete habitable Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:10

en tout cas on n'est pas pret d'aller leur rendre visite...
deja qu'on arrive meme pas a preserver notre planete et qu'on s'entretue mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lifetaker
Chef modo
Chef modo
Lifetaker


Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Quelque part ou l'immoralité est reine , non non pas Vice City .
Date d'inscription : 13/04/2007

nouvelle planete habitable Empty
MessageSujet: Re: nouvelle planete habitable   nouvelle planete habitable Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:02

C'est vrai que c'est mal barrer pour se tirer d'ici dans les 50-100 ans a venir . Very Happy
De toute les façons ça finira toujours pareil avec nous , planète polué , ecosysteme en danger . Qu'on aille sur une autre planète ou pas ça change rien . Tant qu'on aura que des tétes de cons au pouvoir du moins Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Le Docteur Sordide
Pyroman



Nombre de messages : 350
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 12/04/2007

nouvelle planete habitable Empty
MessageSujet: Re: nouvelle planete habitable   nouvelle planete habitable Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:44

c'est quant meme bizard, sur toute les planete de toute les galaxie, PERSONNE n'est a la fois capable
-de voyager a une vitesse supérieur a la lumiere (oui c'est impossible sauf si on comprime l'espace devant et qu'on l'étire derriere...)
-de nous detecter
-et a envie de nous causer
c'est quant meme bizard, mais j'ai une explication ! une explication tres simple a comprendre, c'est extraterrestre sont tous super intello et super copain et super sympa, mais, il ne veullent pas nous influencer par ce que 99.99% des humain sont des cons, comme nous avec les animaux. les manifestation d'ovni, c'est juste des extraterrestre qui viennent illégallement sur terre pour faire du tourisme sexuelle mais qui se font rappeler a l'ordre par le big-boss avant d'arriver, sauf dans certain cas, il réussisent a passer entre les maille du filet, et il enleve des humain, et mutile des vache, et font des dessin sur es champ, voila tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle planete habitable Empty
MessageSujet: Re: nouvelle planete habitable   nouvelle planete habitable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle planete habitable
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA-4-NET.tk :: Divers :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser