GTA-4-NET.tk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTA-4-NET.tk

Le forum reviens et encore plus beau je vous le promet

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour Au Site
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

vente ps2 objectif atteind

+3
Wolf18
dealer2string
tuningmasterpro
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wolf18
coursier
Wolf18

vente ps2 objectif atteind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente ps2 objectif atteind   vente ps2 objectif atteind - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:32

T'as toujours pas compris que c'est un pas un raisonnement que tu as, tu donnes simplement ton avis, je le respecte mais je ne suis pas d'accord et je crois que vu les ventes actuelles de la PS2 tu as tort. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://gta4france.com
Le Docteur Sordide
Pyroman

MessageSujet: Re: vente ps2 objectif atteind   vente ps2 objectif atteind - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:42

tres bien je vais te montrer mon raisonnement :

les console next-gen ont des capacité bien meilleur que les ancienne, jusque la c'est logique. les consomateur vont donc s'orienter vers ces console, par conséquent il n'acheteront plus de jeux PS2, donc moins de bénéfice pour les dévellopeur, donc plus petit budjet pour les jeux

selon mon raisonnement les nouveau jeux PS2 seront de mauvaise qualité, achété une PS2 est une mauvaise idée. ca te convient ?
The fear
Nouveau
The fear

MessageSujet: Re: vente ps2 objectif atteind   vente ps2 objectif atteind - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:56

Le règne de la ps2 est finit il faut passer a la ps3 Smile
Wolf18
coursier
Wolf18

MessageSujet: Re: vente ps2 objectif atteind   vente ps2 objectif atteind - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:23

Non tu répètes ce que tu dis depuis le début, mais ton arguement ne tiens pas et tu le sais (j'espère en tout cas...).
Vas dans la grande surface la plus proche de chez toi, regarde le nombre de PS2 qui partent dans une journée et le nombre de jeux par la même occasion.

C'est pas parce que les nouvelles consoles sont mieux que les gens n'achetent plus de PS2...
Ouvre les yeux 2 minutes quoi :/
Le Docteur Sordide
Pyroman

MessageSujet: Re: vente ps2 objectif atteind   vente ps2 objectif atteind - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:30

j'ai dit que c'était une mauvaise idée, si les gens sont assez con pour s'acheter une PS2 aujourd'hui ca les regarde.
les jeux PS2 qui vont sortir a l'avenir, et tu peux pas le nier, auront moins d'acheteur, donc des jeux de moins bonne qualité.
meme si je n'avait pas les moyen de m'acheté une PS3, je ne payerai pas une PS2, j'attendrai d'avoir assez d'argent pour acheté la PS3.
Wolf18
coursier
Wolf18

MessageSujet: Re: vente ps2 objectif atteind   vente ps2 objectif atteind - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:45

Qui es tu pour dire qu'un tel ou un tel est con ?

J'arrête de "débattre" avec toi, et si tu as réellement 17 ans, voila quoi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vente ps2 objectif atteind   vente ps2 objectif atteind - Page 2 Icon_minitime

vente ps2 objectif atteind
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2