| J'ai compris ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Docteur Sordide Pyroman
Nombre de messages : 350 Age : 34 Localisation : france Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: J'ai compris ! Mar 1 Mai - 0:35 | |
| bonjours a tous, pendant que je pensait (oui j'ai beaucoup de temps libre) j'ai compris pourquoi Rockstar supprime constement des choses positive dans les GTA, c'est juste car pour eux, l'histoire prime sur le gameplay, c'est le gameplay qui dépend de l'histoire et non l'inverse, donc comme l'histoire se passe dans une ville, il suprime les avion, a partir de la on peut meme deviner certains aspet du gameplay avec les caractéristique du personnage, mais ca, je n'y est pas encore vraiment penser. et c'est la que je me dit : Pourquoi ? , pourquoi rockstar pense qu'a sa gueule, moi personnellement je m'en temponne des aventure de machin qui veut tuer truc pour venger bidule. ce qui me plait c'est les looping, les rafales de balles et le sang ( a consomé avec modération ) | |
|
| |
tuningmasterpro Rédacteur en Chef
Nombre de messages : 141 Localisation : aix-en-provence Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: J'ai compris ! Mar 1 Mai - 2:16 | |
| mais nan d'abord on c'est juste que les avions sont suprimé pourquoi ? car la ville est plus petite est que un hélico est plus pratique... quand au autre éléments suprimé c'est pas définitif | |
|
| |
XiPhOeN Moderateur
Nombre de messages : 302 Age : 31 Localisation : 54 Meurthe et Moselle Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: J'ai compris ! Mar 1 Mai - 11:26 | |
| Si des choses sont supprimer, elles seront remplacer par d'autres nouveauter | |
|
| |
Nombre de messages : 350 Age : 34 Localisation : france Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: J'ai compris ! Mar 1 Mai - 16:58 | |
| n'empeche que suprimé un truc bien c'est con, a part ca, mon résonnement tient debout ? | |
|
| |
Nombre de messages : 141 Localisation : aix-en-provence Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: J'ai compris ! Ven 4 Mai - 1:49 | |
| si il supprime un truc bien c'est pour le remplacer par un truc 10x mieu | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai compris ! Ven 4 Mai - 16:43 | |
| c'est pas une raison, juste un caprice | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai compris ! Sam 5 Mai - 0:49 | |
| t'inquiete pas va c'était pareil pour S.A | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai compris ! Dim 6 Mai - 17:20 | |
| bah si je m'inquiete, savoir que des avancé vont disparaitre c'est pas bien réjouissant | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai compris ! Lun 7 Mai - 17:26 | |
| pour moi je serai convaincu uniquement que j'orai le jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai compris ! Mer 9 Mai - 18:32 | |
| controler des avions, probablement la plus grande avancé en matiere de gameplay dans l'histoire de GTA, faire des looping, razer le sol a des vitesse extreme, abatre des avion de chasses, mitrailler des vacancier sur le plage, se balader tout court, tout ca on y aura plus droit, par ce que les grands pontes de rockstar ont décidé de changé le concept du jeu, et bien innovation ou pas les 70 € resterons dans ma poche, rockstar l'a dans le babas | |
|
| |
Barborin Publicitaire
Nombre de messages : 230 Localisation : Sony Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: J'ai compris ! Mer 9 Mai - 18:48 | |
| - Le Docteur Sordide a écrit:
- controler des avions, probablement la plus grande avancé en matiere de gameplay dans l'histoire de GTA, faire des looping, razer le sol a des vitesse extreme, abatre des avion de chasses, mitrailler des vacancier sur le plage, se balader tout court, tout ca on y aura plus droit, par ce que les grands pontes de rockstar ont décidé de changé le concept du jeu, et bien innovation ou pas les 70 € resterons dans ma poche, rockstar l'a dans le babas
Ta tous faut La plus grande innovation des GTA, c'est le passage de la 2D a la 3D. | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai compris ! Mer 9 Mai - 18:51 | |
| je parlai du gameplay, pas de la vue... | |
|
| |
Barborin Publicitaire
Nombre de messages : 230 Localisation : Sony Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: J'ai compris ! Mer 9 Mai - 18:56 | |
| C'est du gameplay.
De toute façon si sa serai toujours en 2D, il aurai pas eu d'avion. | |
|
| |
Contenu sponsorisé