GTA-4-NET.tk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTA-4-NET.tk

Le forum reviens et encore plus beau je vous le promet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour Au Site
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quelques renseignements sur la PS3 ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
w0rld75
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2007

Quelques renseignements sur la PS3 ? Empty
MessageSujet: Quelques renseignements sur la PS3 ?   Quelques renseignements sur la PS3 ? Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:47

J'aurai aimé savoir si vous savez un peu comment la PS3 va évolué ? si les jeux vont devenir de plus en plus jolie ? si il y aura un gros catalogue de jeux ? si la PS3 a des défauts et des qualités que vous avez remarqué vous ?

Voilà je vous remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Wolf18
coursier
Wolf18


Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/06/2007

Quelques renseignements sur la PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques renseignements sur la PS3 ?   Quelques renseignements sur la PS3 ? Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:47

Moi j'aimerais bien savoir si une baisse est prévue avant la sortie de GTA 4 ?

Pour les jeux et les graphismes pas de problème, la playstation a toujours été l'une des plateforme qui possédait le plus de référence.. Pour les graphismes la PS3 est une belle machine, mieux qu'un ordinateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gta4france.com
Le Docteur Sordide
Pyroman



Nombre de messages : 350
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 12/04/2007

Quelques renseignements sur la PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques renseignements sur la PS3 ?   Quelques renseignements sur la PS3 ? Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:42

pour les jeux, OUI il seront de plus en plus beau, de plus en plus abouti OUI ! il faut laisser le temps au dévellopeur d'apprendre a domestiquer la bete, et ce n'est pas chose aisé ! quant a la baisse l'espoir fait vivre...
Revenir en haut Aller en bas
dealer2string
Nouveau



Nombre de messages : 7
Localisation : France
Date d'inscription : 24/06/2007

Quelques renseignements sur la PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques renseignements sur la PS3 ?   Quelques renseignements sur la PS3 ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 5:38

C'est sur que les jeux seront de plus en plus beau, d'ailleur il sont à peu prés au meme niveau que la Xbox qui a un ans de vie de plus.
Sinon on peut prendre l'exemple de la PS2 au début on avait des jeux potables maintenant il nous sorte des jeux comme God Of war2 FFXII. Sa peut qu'évoluer dans ce sens.

Sinon pour ce qui est du catalogue de jeux, en ce moment c'est vache maigre, je dirais à un futur acheteur d'attendre au moins septembre car la fin d'année s'annonce terribl pour le porte feuille.
Le home normalement en septembre, HS, en octobre PES, GTA, novembre ya 4 jeu Ubisoft qui sort (un par semaine), décembre si on a de la chance MGS4 et j'en ai oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques renseignements sur la PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques renseignements sur la PS3 ?   Quelques renseignements sur la PS3 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques renseignements sur la PS3 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GTA IV quelques details

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA-4-NET.tk :: Sony :: Playstation 3 ( PS3 )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser