| Gameinformer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Take2 Publicitaire en Chef
Nombre de messages : 55 Localisation : Liberty City Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Gameinformer Jeu 12 Avr - 3:36 | |
| Game informer detient en sa possesion les premiere info mais seul probleme a regler qui debloquera nombreuse question; gameinformer a un lien particulier de priorité ou bien gameinformer a en sa possesion la demo jouable du jeu ? | |
|
| |
Webmaster Admin
Nombre de messages : 289 Age : 35 Localisation : New York Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Gameinformer Jeu 12 Avr - 3:38 | |
| Si c'est le cas rockstar aurais très bien pu faire expres de ne mettre que la moitié de ce qu'il voyait que les gens sache. | |
|
| |
Take2 Publicitaire en Chef
Nombre de messages : 55 Localisation : Liberty City Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Gameinformer Jeu 12 Avr - 4:24 | |
| Oué , c'est clair mais c'est tellement vague tous sa | |
|
| |
Barborin Publicitaire
Nombre de messages : 230 Localisation : Sony Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Gameinformer Jeu 12 Avr - 8:26 | |
| Moi je reste tout de meme confant pour Rockstar. | |
|
| |
Le Docteur Sordide Pyroman
Nombre de messages : 350 Age : 34 Localisation : france Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Gameinformer Jeu 12 Avr - 12:27 | |
| c'est maintenant officiel, plus de véhicule fantaisiste, c'est l'excuse la plus minable que j'ai put entendre, comme si les avion génait le joueur, c'est vraiment pitoyable, au moins rockstar pourrai admettre son incompétance, ca serai mieu, dans l'histoire du jeu vidéo je pense que c'est le plus gros retour en arriere, mais bon ca ne m'étonne pas, je me doutais d'un coup de poingnar dans le dos.
j'imagine déja GTA5, on ne garde que les voiture, car le jeu s'appelle grand theft auto, les graphisme sont magnifique, l'hectar de ville est tres bien modéliser, on a qu'un seul arme pour pas perturber le joueur et les voiture ne peuvent etre piloter, il faut seullement choisir sa destination ! bah oui, c'est bien trop fantaisiste, conduire sois meme sa voiture, il faut laisser faire les proffessionelle, voila donc comment sera GTA5 | |
|
| |
Webmaster Admin
Nombre de messages : 289 Age : 35 Localisation : New York Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Gameinformer Jeu 12 Avr - 13:44 | |
| Non rien d'officiel, il n'y a pas de vehicules fantaisiste dans leur demon c'est tous sa ne signifie rien pour moi | |
|
| |
Barborin Publicitaire
Nombre de messages : 230 Localisation : Sony Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Gameinformer Jeu 12 Avr - 14:05 | |
| | |
|
| |
Webmaster Admin
| Sujet: Re: Gameinformer Jeu 12 Avr - 14:39 | |
| Je suis hors de moi j'en dors pas la nuit qu'on dise que gta4 ne comportera pas d'avions rrrrrrr. | |
|
| |
tuningmasterpro Rédacteur en Chef
Nombre de messages : 141 Localisation : aix-en-provence Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Gameinformer Mer 25 Avr - 7:23 | |
| je pense que on devra s'y faire... | |
|
| |
Nombre de messages : 350 Age : 34 Localisation : france Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Gameinformer Mer 25 Avr - 17:03 | |
| y'en a vraiment assez des caprices de rockstar, c'est pas nouveau, dans gta 1 il y avait des moto, SUPRIME, dans gta 2 on pouvais tuné des voiture avec des arme, SUPRIME... tous ca pour que ca soit originale, je sait pas pour vous mais j'ai de moins en moins envie de l'acheter | |
|
| |
Nombre de messages : 141 Localisation : aix-en-provence Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Gameinformer Mer 25 Avr - 17:24 | |
| je pense plutot qu'on va avoir un paquet de nouveauté cette fois ci | |
|
| |
| Sujet: Re: Gameinformer Mer 25 Avr - 17:27 | |
| nouveauté suprimé dans le volet suivant | |
|
| |
| Sujet: Re: Gameinformer Mer 25 Avr - 17:41 | |
| doc faut etre positif si rockstar bosse dessus depuis 2004 c'est pas pour rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gameinformer | |
| |
|
| |
| Gameinformer | |
|