J'ai le magazine en traduction un peu plus complete (traduction par google
)
1)Le nom du protagoniste est Niko Bellic - un immigré européen oriental qui est venu à la ville de liberté pour vivre « le rêve américain. » Le jeu est placé dans la ville de liberté en 2007, mais il est plus grand que la ville de liberté nous scie dans GTA III.
2)L'équivalent de GTA 4 de la statue de la liberté s'appelle la statue du bonheur, et DUMBO (vers le bas sous le passage supérieur de pont de Manhattan) est connu comme BOABO (sous l'Offramp du passage supérieur de pont d'algonquin).
Dans l'automobile grande IV de vol, Rockstar ont recréé 4 des 5 villes à New York, aussi bien qu'une partie de New Jersey. Sponsoriser est l'équivalent de GTA IV de Brooklyn, Manhattan s'appelle maintenant Algonquin, les reines est maintenant des ducs, le Bronx est Bohan, et le New Jersey est Alderney. La carte est plus petite que San Andreas, mais considérablement plus détaillé. Aucune campagne ou désert, nous sommes menés à croire.
3)Les piétons sont plus réalistes bien dans GTAIV que dans les jeux précédents de GTA - ils s'asseyent dessus met hors jeu, des cigarettes de fumée, lit des livres et généralement l'acte comme n'importe quel vrai piéton au milieu d'une rue.
4)Les screenshots dans la prévision ne sont pas représentant de la qualité finale des graphiques, Rockstar exigent. Le jeu regardera seulement mieux comme le dégagement dessine plus étroitement.
5)Niko a été persuadé pour se déplacer à la ville de liberté en ses voitures de sport romaines de cousin, qui a prétendu vivre une vie merveilleuse là avec deux belles femmes, quinze, et aux un bon nombre d'argent etc., mais il était infact indiquant un mensonge afin de cacher ses propres échecs. Romaine est la seule personne que vous connaissez dans la ville de liberté au début du jeu, et il devient l'un de vos raccordements principaux au début. Niko est un caractère dur tandis que romain est amical. Romain est fortement dans la dette et un bon nombre de gens sont après qu'il - il a besoin de l'appui de Niko. Ils se querellent constamment.
6)La démo (qui a été jouée sur Xbox 360) commence par Bellic se tenant à l'intérieur de du dépôt de taxi, romain fonctionne dans dont la ville sponsorisent dans un garage industriel converti. Les travaux romains à un bureau encombré dans un environnement minable, et en ce moment les améliorations graphiques sont extrêmement évidents. Bellic marche à une maison de maison de grès sponsorisent dedans, où il pousse ouvert la porte et retire un pistolet. La salle de séjour cependant, n'est pas occupée. Il passe alors à la cuisine, qui il trouve également pour être vide. Il pousse sa voie par la porte arrière et casse la fenêtre d'une voiture quatre-portes rouge en utilisant son coude. Le verre cassé tombe sur la rue et sur le siège de la voiture, car Bellic l'ouvre de l'intérieur. Il hotwires la voiture et les ensembles au loin à sa prochaine destination. L'angle d'appareil-photo derrière la voiture est plus près du véhicule qu'aux titres précédents de GTA, qui permet à plus de détail sur la voiture d'être vu. Après choix d'une station par radio, Bellic dirige à une section du BOABO arrivant à un quai avec une vue terrible de l'horizon de ville. Des pigeons peuvent être entendus dans le ciel, et les vagues peuvent être bruir entendu dans l'eau. Bellic retire alors son cellphone qui a des options pour Phonebook, messages, organisateur et l'appareil-photo là-dessus est écran d'affichage à cristaux liquides. Il choisit Phonebook, et il est alors présenté avec un autre ensemble d'options : Contact de ville, ami de docks, et contact de cabine. Après qu'une brève conversation il informe le reciever pour le rencontrer aux docks.
7)Pendant que Bellic marche, vous pouvez sentir le poids derrière chaque étape qu'il fait. Les variations du terrain causent les changements réalistes de l'animation de marche. La physique se sont également améliorées et les mouvements de caractère sont plus réalistes.
8)Dans les jeux précédents de GTA vous étiez comme un slave parce que vous avez dû constamment prendre des ordres des personnes en faire des missions. Il y a toujours un élément de cela dans l'automobile grande 4 de vol, mais vous pouvez également choisir comment vous voulez passer votre temps, par exemple « je veux traîner avec lui et elle. Je veux traîner avec ce type parce qu'il a toujours des choses d'amusement à faire. » L'appeler et peut-être vous pouvez accrocher avec lui. Peut-être il répondra. Vous avez beaucoup de choix au-dessus de ce que vous voulez faire.
9)Dans GTA 4, Rockstar donne à ses joueurs plus de liberté, plus bien choisie, et plus de sens de contrôle de leur destin - la structure du storyline de GTA4 est tout à fait différente à elle est des prédécesseurs car elle peut être dite d'un certain nombre de différentes manières. Vous pouvez parler aux gens chez la personne, par des téléphones portables, et il y a un groupe d'autres manières de fournir au joueur l'information. En général c'est une expérience différente, avec de nouvelles manières d'agir l'un sur l'autre avec les caractères et le monde de jeu.
10)Par Rockstar les experts en matière et les ex-policiers de crime consultants eux en faisant le jeu, et ont appris qu'être un criminel est beaucoup plus dur de nos jours qu'il avaient lieu pendant les années 80 et 90s (par exemple) et eux ont essayé de refléter ceci dans le jeu. Ceci signifie que vous pouvez compter voir un bon nombre de gens obtenant arrêté - la police est une présence lourde dans la ville de liberté.
11)Il n'y a aucun avion dans GTA IV parce qu'il y a seulement une ville, et Rockstar veulent que le jeu semble réaliste. Cela signifie qu'il n'y aura aucun rollerblades, aucuns unicycles, probablement aucuns jetpacks et en effet aucuns avions. Rockstar donnent le choix et la variété qui se sent exacte pour le caractère. De quelque manière qu'il y aura des motocyclettes.
12)Le nord de Rockstar approche le recrutement des acteurs de voix d'une manière différente. Ceci signifie que nous entendrons probablement des voix moins familières dans GTA 4, pendant que R* recherchent les voix qui conviennent à l'attitude des caractères, et ne sommes pas de grands noms de recherche simplement. Une approche semblable est faite avec la bande sonore - Rockstar recherchent la grande musique qui fonctionne avec la ville 2007 de liberté.
13)Après un premier ordre de charge, le jeu ne chargera encore jamais. Même pendant des transitions extérieur-intérieures (et vice-versa).
14)Les deux versions du jeu (Xbox 360 et PlayStation 3) seront probablement identiques, mais la version de Xbox 360 auront [l'important] contenu épisodique downloadable exclusif. Rockstar ont maintenant dépensé sur 3 ans développant le jeu, et Dan Houser compare le saut de GTA III à GTA IV, au saut du GTA à GTA III.
15)GTA IV aura multijoueur, mais ce ne va pas être un jeu en ligne massivement multijoueur, dit Dan Houser. Ils essayent de faire quelque chose qui est intéressante, amusement, progressif et qui est le long bien assortie au jeu de simple-joueur.
Et voila.