GTA-4-NET.tk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTA-4-NET.tk

Le forum reviens et encore plus beau je vous le promet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour Au Site
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 nouvelle info officielle par opm

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tuningmasterpro
Rédacteur en Chef
Rédacteur en Chef
tuningmasterpro


Nombre de messages : 141
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 11/04/2007

nouvelle info officielle par opm Empty
MessageSujet: nouvelle info officielle par opm   nouvelle info officielle par opm Icon_minitimeSam 28 Avr - 4:38

voici ce que la preview du magazine opm (official playstation magazine) nous dévoile dans son dernier numéro:


* On pourra changer les fringues du héros mais pas son apparence physique.

* Les voitures et les graphismes ont été tous changés, beaucoup plus dans le style BD d'avant.

* L'angle de vue a été changé, et c'est confirmé cette fois.

* La bande son est "moderne et correspond bien à l'époque ainsi qu'à l'ambiance".

* Une très bonne map, réaliste pour une fois.ici

* Dans l'interview, Dan Houser explique aussi pourquoi ce choix de NY : ils y vivent et aiment cette ville. De plus pour plus de réalisme ils avaient besoin de connaître vraiment bien la ville, ce qui est le cas pour NY.

* Le fonctionnement des missions a changé : il reste une part de l'ancien système, mais pour le reste "tout a été réinventé" pour "retourner aux fondements" ('return to basics'). Du genre : le système de conduite ou de visée avec les armes.

* L'IA a été grandement améliorée pour correspondre au même niveau d'exigence que les détails graphiques. Exemple, si vous sortez un flingue et que vous vous mettez à tirer, tout le monde se met à crier, etc. Ce genre d'action devrait être plus présent que dans les anciens opus.

* Pas d'avions : il n'y a qu'une seul ville. Mais des hélicos seront disponibles cependant.

* La population présente dans la rue sera bien plus importante qu'avant, afin de donner plus de réalisme.

* Il y aura un mode online, mais pas MMORPG. Ceci dit, apparemment il pourrait y avoir des mods comme ceux dans SA:MP ou MTA:SA.

* On ne pourra changer l'apparence physique du personnage (voir page 63).

* Il n'y a pas de chargement entre intérieur et extérieur.

* Déjà dit aussi mais bien de le redire : on peut appeler des "associés" en plus de recevoir des appels.

* On pourra avoir des musiques custom sur la radio.

* De nouvelles features devraient être révélées : Dan Houser insiste sur le fait que le travail chez R* se fait de façon très organique et que tout le monde propose ses idées.

* On pourrait utiliser les sorties incendies (échelles sur les façades).

* Il n'est pas certain qu'il y ait une/des copine(s) dans le jeu.

* Il y a des pubs encore plus réalistes qu'avant
* On ne pourra pas acheter l'Empire State Building, ni des grattes ciels à des prix démesurés, mais plutôt majoritairement des maisons.

* Il n'y aura PAS d'anciens personnages (page 66) car ils ne s'inséraient pas bien dans le jeu (certains étaient de toute manière morts, précise Dan).

* Les personnages du jeu auront toutes sortes de personnalités. Vous pourrez également parler avec les piétons.

* Les textures des arbres ont bien évolué.

* L'utilisation du SIXAXIS n'a pas encore été déterminée.

* Staten Island ne sera pas dans le jeu, car l'équipe trouvait que ce n'était pas un endroit agréable à jouer.

* Le système de "zone bloquées" sera toujours là (zones se débloquant au fil du jeu).

* Il y aura encore plus d'activités annexes qu'avant.

* Dan assure que jamais auparavant on n'aura vu une zone de jeu de cette taille et avec un tel niveau de détail.

* Les missions seront plus longues, plus réalistes, plus variées, et auront plusieurs issues possibles.

* Les piétons interagiront beaucoup plus qu'avant avec leur environnement et entre eux.

* Le clipping a été beaucoup amélioré (comme dit dans la preview de Game Informer, on ne verra plus les objets apparaître).

* Le jeu a commencé son développement en 2004, ce qui fera en tout trois ans de développement. Plus que Vice City et San Andreas.

* Même si la taille de la carte sera un brin moins grande que celle de San Andreas (mais plus que Liberty City); Dan assure qu'on ne trouvera pas d'espaces vides, ou sans réel intérêt. "Liberty City sera plus fluide".

* Le traffic des véhicules dépendra de l'heure de la journée.

source gta4.fr
Revenir en haut Aller en bas
Barborin
Publicitaire
Publicitaire
Barborin


Nombre de messages : 230
Localisation : Sony
Date d'inscription : 12/04/2007

nouvelle info officielle par opm Empty
MessageSujet: Re: nouvelle info officielle par opm   nouvelle info officielle par opm Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:45

j'atten de voir l'I.A.
Revenir en haut Aller en bas
XiPhOeN
Moderateur
Moderateur
XiPhOeN


Nombre de messages : 302
Age : 30
Localisation : 54 Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 14/04/2007

nouvelle info officielle par opm Empty
MessageSujet: Re: nouvelle info officielle par opm   nouvelle info officielle par opm Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:30

Sa a l'air aléchant tout sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
tuningmasterpro
Rédacteur en Chef
Rédacteur en Chef
tuningmasterpro


Nombre de messages : 141
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 11/04/2007

nouvelle info officielle par opm Empty
MessageSujet: Re: nouvelle info officielle par opm   nouvelle info officielle par opm Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:10

faite confiance a rockstar moi je dis il nous ont impressioner pour les autres opus alors lui j'imagine pas. Quand au avion on s'en fout ya les hélicos c'est assez cool quand meme
Revenir en haut Aller en bas
XiPhOeN
Moderateur
Moderateur
XiPhOeN


Nombre de messages : 302
Age : 30
Localisation : 54 Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 14/04/2007

nouvelle info officielle par opm Empty
MessageSujet: Re: nouvelle info officielle par opm   nouvelle info officielle par opm Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:25

Ouais, t'a pas tord. Tout le monde doute de R*
Revenir en haut Aller en bas
Le Docteur Sordide
Pyroman



Nombre de messages : 350
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 12/04/2007

nouvelle info officielle par opm Empty
MessageSujet: Re: nouvelle info officielle par opm   nouvelle info officielle par opm Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:16

moi le premier, a chaque fois je suis dégouté de voir des avancer formidable suprimé, mais dans l'ensemble gta m'a toujours plu

par contre la, enlever les avion, avion que j'utilise et la campagne que je visite a chaque fois que je joue, la c'est plus qu'un retour en arriere, c'est la mort de gta !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle info officielle par opm Empty
MessageSujet: Re: nouvelle info officielle par opm   nouvelle info officielle par opm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle info officielle par opm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte Officielle !!!
» Inventez une fausse info sur GTA4
» nouvelle console nouvelle eye toy !
» nouvelle planete habitable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA-4-NET.tk :: GTA 4 :: GTA4 NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser